Mon parcours
Isabelle Leeuwerck
Adolescente, je découvre et pratique cette merveilleuse technique de méditation vipassana (technique de méditation pratiquée par le bouddha) par de multiples stages intensifs de 10 jours et ma pratique quotidienne. Cette méditation m’ouvre également les portes à l’Amour Universel, dont sa force et son rayonnement m’habite chaque jour.
Ensuite je commence l’apprentissage du reiki, technique énergétique d’imposition des mains, initiée par Maître Reiki Mr Gerard Gourdin, où j'ai suivi l’initiation des deux premiers degrés avec succès du Reiki Usui Shiki Ryoho.
A 18 ans, je m’engage pendant 4 ans auprès de DBA (a.s.b.l. Défi Belgique Afrique) et part 2 fois au Burkina-Faso dans le cadre de projets humanitaires, de reboisement, de financement de micros barrages et au retour en Belgique de multiples projets de sensibilisations auprès d’adultes et enfants.
A 23 ans, obtenant mon diplôme d’ergothérapeute, je décide de travailler en maison de repos et de soins auprès de résidents désorientés, à temps partiel, pour me laisser ainsi la possibilité de travailler bénévolement à l’A.S.B.L. « Ecoute et Vie » de Braine l’Alleud, dans le but d’accompagner de nombreuses personnes en fin de vie.
Déménageant sur Bruxelles, je décide de quitter avec émotion « Écoute et Vie » au profit d’un autre bénévolat de 2 heures par semaine comme ergothérapeute à la prison de St Gilles, dans l’aile médicale. Expérience dont je fis profiter à d’autres ergothérapeutes, en donnant une conférence à l’hôpital Erasme.
Démarrant ensuite à l’âge de 28 ans une formation en radiesthésie de 4 ans chez Mr Floreck, je travaille le maniement du pendule et développe tout doucement ma sensibilité à l’énergétique.
Je cherche ensuite à développer mes connaissances en géobiologie et démarre 3 formations complètes en géobiologie chez deux formateurs différents : Philippe Pardaens et Francis Noyon, afin d’assainir ma propre maison. J’y apprends alors le maniement de l’antenne de Lecher.
À 37 ans je démarre un stage en énergétique, « Harmonisation des corps subtils » chez Daniel Schröder. Cette technique d’harmonisation de mon corps énergétique, m’a permis de voir clair et d’assembler toutes les techniques que j’avais apprises jusqu’à présent, ainsi que d’en rajouter de nouvelles par auto-apprentissage à l’aide d’expériences et de livres, comme les « Déblocages des chocs émotionnels du passé de Michel Henry », ainsi que le domaine des subtils, des anges etc…
Dans le cadre de ma profession d’ergothérapeute j’ai développé dans mon service différentes techniques originales telles que le clown relationnel et thérapie avec les animaux. Le personnage du clown permet d’entrer au plus profond de l’être tout en le respectant, afin de stimuler ou restimuler son désir de vivre, sa joie de vivre, son imagination, sa créativité et de créer une possibilité de dialogue qu’il exprime par des regards émerveillés. Les animaux : lapin, perruche, canaris, permettent aux résidents de parler, communiquer, s’attendrir, revivre, se rendre utile, se mouvoir, réagir. Cette population que j’affectionne particulièrement m’a appris la patience, l’écoute, le respect, la compassion, la joie de vivre.
Après avoir passé une vingtaine d’années en tant qu’ergothérapeute en maison de repos, en 2016, âgée de 43 ans, j’ouvre enfin la porte vers ma destinée. Accompagnée et guidée par ma petite étoile divine, je passe d’indépendante complémentaire en indépendante complète. Libre en tous points, je démarre ma transmission par l’intermédiaire de la mise en place de mes premières formations en octobre 2016 « corps subtils, géobiologie (avec l’antenne de lecher) ». Et bien sûr en supplément, je développe ma propre méthode de travail en soins énergétiques qui évolue continuellement en fonction de mon propre avancement sur mon chemin spirituel-divin.
Dès 2017, j’apprends la communication intuitive animale, avec l’aide de mes nombreux animaux, que j’affine et améliore d’années en années.
En 2018, révélation divine, je découvre mon canal principal de soins, le chamanisme ! Ce sont les formations en chamanisme chez Rémy Guyon qui m’ont amenés à cette illumination. Sur cette lancée, par guidance céleste, je reçois l’information de transmettre ce magnifique outil-canal. Mais, il me restait encore à trouver comment transmettre cette passion… J’enchainais les lectures sur le sujet, lorsque je suis tombée sur cette citation ; « C’est l’éternelle flamme d’amour que le grand Mystère a placé dans toutes choses de la création que nous voyons, et nous honorons cette essence spirituelle ». (Les 13 mères originelles de Jamie Sams). C’est cette phrase qui m’a permise de trouver la méthode qui me correspondait pour transmettre le chamanisme.
En avril 2019, j’ai toutes les cartes en mains pour partager mes connaissances, je réalise donc mon premier cours de chamanisme. En parallèle, je me lie d’amitié avec Denis Camilo et avançons ensemble sur notre chemin spirituel-divin commun et individuel. Ce partenariat ma permise de prendre d’avantage conscience de l’unité et d’avancer dans la voie de l’amour du grand tout divin. Mais également la découverte de l’existence des crânes de cristal qui me propulse encore et encore plus loin sur mon chemin spirituel, en quête de l’amour divin, en quête de ma propre divinité qui réside en moi.
Prenant conscience que sur cette terre, tout êtres, lieux, énergies ont une part divine en eux.
2021, est l’année où j’ai donné vie à mon premier tambour chamanique, compagnon de vie indispensable à mon équilibre psychique, émotionnel, énergétique, spirituel et divin. En juillet 2023, j’avance sur mon chemin initiatique de la civilisation ancienne égyptienne à l’aide de diverses formations chez Katty Meurey et son mari Jean-Jacques Alphonse « Lahochi, Isis, …. ». Ainsi que quelques lectures. Je ressens que la prochaine porte initiatique en moi qui s’ouvre est l’initiation druidique- celtique.
Encore et toujours en recherche, en chemin vers ma propre divinité pour le bien de tous les êtres, pour le bien de cette très chère terre, Gaia, que j’honore de ma part en moi la plus divine, la plus amour.
Les premières choses qui me stimulent fortement c’est la santé énergétique et l’épanouissement des êtres.

Mes pratiques
Pour moi, chaque personne, être, plante, animaux, maison, lieu, espace est unique, respecté, entendu dans ses différences, ses vécus de vie, ses souffrances. Voici comment je peux décrire mon travail en soin énergétique. Je suis de par mes corps physique, énergétique, divin un canal permettant aux êtres et énergies divines de vous apporter harmonisations, guérisons, réalisations personnelles si c’est le juste moment pour vous.
Je travaille essentiellement avec la conscience de l’unité. A savoir, pour moi tout ce qui existe et se vie sur terre, aussi bien l’ombre que la lumière, se trouve en nous-même. Nous sommes tous un, tous unis, tous cohabitants avec notre très chère terre qui se trouve également en nous-même. En prenant conscience, que la souffrance de la terre se trouve également en nous. Nous pouvons alors commencer notre chemin initiatique spirituel divin en rendant la souffrance de la terre en nous-même lumière et amour divine. Permettant alors à notre niveau de retrouver notre paix intérieure et l’adoucissement de la souffrance de la terre.
Lors d’un soin je vous aide à réaliser ce cheminement en vous-même également, qu’il s’agisse d’un lieu, d’une habitation, d’un animal, d’une plante, d’une personne vous permettant de retrouver l’harmonie, l’équilibre, la , paix, la joie, votre divinité, votre lumière intérieure, cette épanouissement du cœur. Ce nouveau rayonnement vous permettra d’avancer dans votre vie, protégé par votre propre lumière, guéri, confiant, rempli d’énergie, d’espoir, de vie, d’harmonisation, uni à l’énergie divine du grand tout rempli d’amour universel du ciel et de la terre.
Voici les différentes techniques anciennes et nouvelles que je pratique :
-
Harmonisation karmique et transgénérationnelles,
-
Âme du cœur, cœur de l'âme,
