top of page
Image de Marita Kavelashvili

Formations

Transmis par Isabelle Leeuwerck, alignée à l’amour pour le bien de tous les êtres, terre, humanité. Que tous ici présent aient le désir et la volonté profonde d’avancer sur son chemin d’amour pur cœur pour le bien de tous les êtres, terre, humanité.

"J'ai suivi les formations chamanique et corps subtils chez Isabelle. C'est une personne peu ordinaire et vraie comme on en croise rarement. Les formations sont très complètes, chacune expérimentées auparavant par Isabelle elle-même qui fait la différence avec beaucoup d'autre formations proposées sur le même thème. Elle nous fait découvrir notre soi intérieur tant recherché. Les expériences d'une force incroyable tant en richesse qu'en amour et bienveillance. Mais pourquoi lire les témoignages alors qu'on demande tout le temps d'expérimenter la vie ? Alors foncez en toute confiance, je ne peux que vous y inviter."
Sarabatsy

Règle primordiale

La médecine reste toujours le premier choix à faire, l’énergétique lui est complémentaire.

La médecine diagnostique, traite les maladies sur le corps physique.

En énergétique aucun diagnostic n’est posé : les corps énergétiques y sont harmonisés et équilibrés.

Cependant, les deux ensembles peuvent donner de bons, voire de très bons résultats.

Lors des formations, cette charte s’applique également pour moi-même lorsque je donne un soin.

Afin que la cohésion du groupe puisse se réaliser dans les conditions les plus optimales et pour un apprentissage serein et profond, il est indispensable d’être en accord et respecter ce qui suit :

  • Confidentialité : tout ce qui se dit en interne lors des groupes de formation est confidentiel et reste entre nous.

  • Respect d’autrui, de sa bulle et de son intimité.

  • Faire preuve de compassion (sentiment de sympathie envers les maux d’une autre personne) d’écoute et d’ouverture vis-à-vis d’autrui. Chaque personne a son chemin de vie, ses souffrances, ses difficultés, ses réactions propres suite à son chemin de vie. Restez donc dans le non jugement, la construction, l’amour et l’ouverture.

  • Ne rien imposer à l’autre (idée, façon de faire, technique ne conviennent pas forcément à tout le monde). C’est à la personne de choisir elle-même ce qui lui convient. Chaque être est libre, tant qu’il respecte à son tour les autres personnes du groupe et ses règles.

  • Ce lieu est un lieu de formation au départ.

  • S’engager en tant qu’être, développant en lui-même l’amour du cœur, pour le bien de tous les êtres et pour le bien de notre très chère Terre.

 

De tout cœur Isabelle.

bottom of page